Accueil / Activités passées / Intériorité et Engagements : WE Jeunes Pro

Intériorité et Engagements : WE Jeunes Pro

JPEG - 471.6 ko

Un temps de pause pour une rencontre :
avec soi, avec d’autres, avec...
Le séminaire est ouvert à toute personne, entre 30 et 40 ans, croyante ou non, active dans sa vie professionnelle.

9 - 11 septembre 2018 à l’Abbaye de Scourmont (Chimay).

Ce week-end, riche de rencontres et d’échanges, invite à la réflexion et la méditation pour avancer personnellement et comme responsable dans la société.

JPEG - 203.5 ko

Afin de permettre à chacun de réfléchir et de partager librement, le thème est décliné à travers des témoignages, des partages en groupes, des temps de solitude et des rencontres individuelles possibles avec un moine ou un accompagnateur de Fondacio.

"La liberté n’est pas l’absence d’engagement mais la capacité de choisir"
Paulo Coelho

L’Abbaye de Scourmont (Chimay) et Fondacio vous accueillent dans un cadre de nature où vie spirituelle et gestion de la Brasserie de Chimay rythment le quotidien des moines.

Contact : Roland Vaxelaire sessionchimay@fondacio.be

Les inscriptions se font exclusivement en ligne



Découvrez en plus sur Activités passées

  • Camp "Oser la Vie"

    C’était du 2 au 8 juillet 2016 !... à Ciney Pour : • T’amuser et rigoler dans le respect et la confiance • Oser être toi-même et vivre en groupe • Croire en tes rêves et en parler avec d’autres • A ton rythme, découvrir Dieu et vivre ta (...)

    Lire la suite
  • Allo maman, bobo...

    Matinée couples Dimanche 28 janvier de 9h45 à 13h Corroy-le-Grand Des pistes pour développer la bienveillance parentale aux étapes-clés de la vie de l’enfant. Avec Anne et Yvan SCHAUB Anne Schaub exerce en tant que psychothérapeute dans le domaine de l’enfance et (...)

    Lire la suite
  • Journée poétique ouverte

    OMBRES ET LUMIÈRE Le groupe Art et Beauté de Fondacio vous invite à une Journée poétique ouverte en compagnie de Thierry-Pierre Clément, poète belge, samedi 19 mars « Il y a ce feu, ce feu qui ne nous consume pas, et ce feu au fond de nous grandit comme une joie (...)

    Lire la suite
janvier 2020 :

décembre 2019 | février 2020