Accueil / Fondacio ? / Protection des données

Protection des données

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données RGPD, Fondacio veille à la sécurité et à la confidentialité des données personnelles que vous lui avez confiées et qu’il utilise uniquement pour vous tenir informés des diverses activités, session de formation ou événements qu’il organise.
Dans le respect de ce règlement et de votre vie privée, Fondacio confirme formellement que vos coordonnées ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Vous pouvez nous demander à tout moment de vous retirer de notre base de données en envoyant un message à l’adresse e-mail suivante liste@fondacio.be

Fondacio reste à votre disposition pour tout complément d’information à l’adresse e-mail suivante : info@fondacio.be



Découvrez en plus sur Fondacio ?

  • Dans le monde

    Fondacio anime des activités pastorales et des projets de développement dans 24 pays, en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie et en Europe. Voir la vidéo

    Lire la suite
  • Spécial Congrès Philippines

    Le nouveau Conseil international De gauche à droite : père Vasile (orthodoxe, Roumanie), Yvonne Althorfer (protestante, Suisse), Gabriel Amouzou (Togo), Jerôme Tozé (Bénin), Annie Yap (Malaisie), Nicolas Cordier (vice-président, France), François Prouteau (président), Alice (...)

    Lire la suite
  • Nos statuts

    Reconnu comme association internationale de fidèles depuis 2008, Fondacio a reçu l’approbation définitive de ses statuts canoniques, à Rome. En Belgique, Fondacio est en lien avec Mgr Kockerols, évêque auxiliaire de Bruxelles. Pierre et André Œcuménisme Fondacio rassemble des (...)

    Lire la suite
septembre 2021 :

Rien pour ce mois

août 2021 | octobre 2021