Skip to content
Revenir aux événements

Journée 11 – 14 ans

Du
Sens et choix de vie
Vie relationnelle

    Plus d'infos

Pour en savoir plus sur les jeunes 12-14

Une journée pour booster ta rentrée 

se retrouver mais aussi mieux se connaître, prendre confiance en soi, se faire de nouvelles amitiés, vivre des relations vraies et vivifiantes, se dépasser en s’amusant, découvrir Dieu… Et faire le plein de rire et de bonne humeur

Programme

  • La matinée : un méga bowling pour se mettre en forme, se dépasser en équipes, s’amuser… (si tu ne sais pas en faire ou si tu n’en as jamais fait, ne t’inquiète pas, ce n’est pas une compète !).
  • L’après-midi : des jeux, des témoignages, des partages…

 

Nous t’attendons!

Infos pratiques

Dates

Lee samedi 30 septembre de 10h à 17h

Inscription et paiement

Rendez-vous à 10h au bowling du cimetière d’Ixelles (Brussels Bowling – avenue des Saisons, 92 à 1050 Ixelles) d’où nous partirons en transport en commun à la Maison Fondacio (rue des Mimosas, 64 à 1030 Schaerbeek) pour vivre l’après-midi et où tes parents viendront te rechercher.

Prix: 25€ à verser sur le compte de Fondacio Jeunes BE41 3101 3654 9010 avec la mention «nom+prénom du jeune+journée 11 14 ». Si vous rencontrez des difficultés financières, n’hésitez pas à nous en faire part. Le prix ne doit pas être un obstacle à la participation d’un jeune.

N’oublie pas d’apporter ton pique-nique. Nous prévoyons un petit apéro, une soupe et un dessert.

Besoin d’infos: 0486/84.09.10 ou fondacioaxejeunes@gmail.com

Témoignages

Alicia
12 ans

Je n’avais vraiment pas envie d’y aller! J’aurai vraiment raté quelque chose. Je me suis fais plein d’amis et j’ai appris à mieux me connaître et ne plus avoir peur de donner mon avis

Tristan
13 ans

C’était génial. Il y avait plein d’activités et aussi du sport. Les  animateurs sont géniaux. J’ai découvert un peu plus qui est Dieu et la foi. On a pas peur d’en parler.

Martin
14 ans

C’est ma soeur qui m’a dit que je devais absolument y aller car ça a changé sa vie. Pour une fois, elle a eu raison d’insister.  J’ose plus et j’ai appris à me faire confiance. Merci soeurette!